En effet, à 33 ans, le jeune-homme a déjà écrit plusieurs chansons sublimes. De plus, il est de plus en plus populaire à travers l’émission The Voice de la chaîne TF1. En effet, le coach de ce programme vient de lancer sa première marque de vêtement. Cette dernière est gérée par sa mère.
Vianney, un artiste musicien pétri de talents
Vianney a 33 ans aujourd’hui et est auteur, compositeur, interprète, parolier et guitariste. C’est un artiste accompli qui a d’ailleurs été sacré artiste masculin de l’année, ex aequo sur le tapis des Victoires de la musique 2024.
En dehors de la musique, ce célèbre musicien détient un diplôme de stylisme obtenu dans une école de mode. Cette dernière est connue sous le nom d’Esmod et est située à Paris. Depuis trois ans, il a développé sa propre marque de vêtements appelée Vrai.
Le but de cette nouvelle aventure était de réaliser son rêve d’enfance qui était d’habiller les filles et les garçons dans un mood qui lui correspond. Par ailleurs, il faut signaler que la marque de vêtements Vrai est un projet de famille. Dans ce dernier, le créateur conçoit, adapte les coupes, les matières et pense les différentes couleurs. Par contre, c’est sa maman qui développe la marque.
La marque de vêtement Vrai, une création à l’image de Vianney
L’enseigne de vêtements Vrai de Vianney se veut responsable, engagée et protectrice de l’environnement. En effet, les matières son minutieusement choisies au cours du processus de fabrication. Dès lors, vous pouvez être certain de profiter de créations essentiellement composées de matières naturelles et biologiques. Les emballages quant à eux sont conçus à partir de matières recyclées.
En ce qui concerne les usines de fabrication, elles se trouvent en France, en Italie, au Portugal et en Turquie. Pour le moment, l’enseigne privilégie encore de petites créations qui sont commercialisées à juste prix. En d’autres termes, elle ne propose pas encore de produits haut de gamme. Ses différents articles sont donc accessibles aux classes moyennes.
Une marque témoin de l’engagement de l’artiste
Ce coach de The Voice est connu comme un artiste passionné et il souhaite partager ses créations aussi bien dans la musique que dans la mode.
Il veut travailler en collaboration avec d’autres artisans qui sont attachés à ses valeurs. Pour ce faire, Vianney a signé des partenariats avec d’autres passionnés de la création à l’instar de la poterie de Nesmy, l’Antidote, National Standard et les deux Gourmands.
De plus, l’enseigne Vrai de Vianney est humaniste comme son promoteur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’a pas hésité à rejoindre la troupe des Enfoirés. Cette dernière est une idée de Coluche qui souhaite lutter contre la pauvreté.
En plus, sa marque promet de verser les bénéfices de ses ouvrages une fois par mois à des associations d’intérêt général œuvrant pour les démunis. Ce geste engagé est justement promu sur les réseaux sociaux sous le nom de Oh ! Happy Day pour Vrai. C’est une initiative très appréciée par les fans et les sympathisants de cet artiste.